Natation Elite UGSEL

Nous voici de retour de Saint Brieuc
Avec des médailles en poche
Les benjamins garçons sont champions de Bretagne en relais nage libre et relais 4 nages et qualifiés au championnat national Élite UGSEL à paris le 20 et 21 mars. Les minimes garçons seront également du voyage avec leur 4 eme place en relais 4 nages et 5ème en relais nage libre. Les minimes filles à 1 seconde de la qualification directe devront attendre la commission de qualification du 7 février pour savoir si elles seront du voyage à la capitale. Noé Lenoble et Léo Joseph-Jouenne jeunes officielS postulent également en tant que jury pour le national élite à Paris.
Cedric Mertens est champion de Bretagne en 100m dos. Louis Le Moal 3 eme en 50m papillon et 100m nage libre. Axel Guyot 3 eme en 100m dos. Jarod Gendry 4 eme en 100m dos. Antoine Cagnart 5 eme en 200m 4 nages. Maureen Fonte 9eme en 100nage libre et 50 papillon. Théo Guyonvarch 9 eme en brasse. Adrien Emmanuel 5 eme en dos et 11 eme en papillon.
Ces bons résultats sont le fruit de leur travail en section natation au collège et également pour beaucoup le travail effectué lors de leurs entraînements au LOC natation.

Un grand bravo à eux.

Mme ROYER

Written by