Comme l’an dernier, ce lundi 8 juin, un groupe de huit élèves de 3ème (Emma, Faustine, Isalyne, Louanne, Joséphine, Clémentine, Diane et Tania) a souhaité renouveler leur projet d’animation au sein de l’EHPAD de Grand-Champ. Cette initiative, préparée avec sérieux Lire la suite …